Expédition

Votre commande est expédiée généralement dans le 3 jours ouvrables. En semaine, 87% des colis sont expédiés le jour même. Au moment où votre colis est préparé, vous recevez un email avec le lien de suivi. N'oubliez pas de vérifier vos spams.

Il arrive exceptionnellement qu'un produit soit manquant. Dans ce cas nous vous contactons par email pour vous proposer 3 solutions:

1. le produit manquant est remboursé

2. le produit manquant est remplacé par le produit de votre choix au prix équivalent

3. votre commande est expédiée dès que le produit est disponible et ceci seulement si le délais est raisonnable.

Nous expédions nos commandes par BPost. Ce transporteur offre un service rapide et de qualité pour près de 99,9% des colis. En Belgique, si le colis est expédié entre le lundi et jeudi avant 17 heures, vous pouvez le recevoir dès le lendemain.

Nous avons choisi de participer aux frais de port payés par nos clients pour offrir un transport le moins cher possible.

C'est possible après avoir effectué votre achat en ligne sur notre site.

Dès que votre commande est prête, vous recevez un email vous demandant de nous contacter pour prendre un rendez-vous pour l'enlèvement du colis. En effet, nous n'avons pas de magasin sur place et tous les enlèvements de commande ne se font que sur rendez-vous.

Vous avez également la possibilité d'acheter nos hydrolats directement dans les points de ventes de nos revendeurs.

Hydrolat

Les hydrolats de la marque O'Flor sont de la meilleure qualité disponible sur le marché. Grâce à la bi-distillation qu'ils subissent, ils sont très purs et ne contiennent aucun additif.

La législation européenne ne nous autorise pas à mentionner les vertus thérapeutiques des hydrolats sur notre site. Néanmoins, pour en savoir plus, nous vous invitons à prendre contact avec nous, consulter la litérature, participer à nos ateliers et formations.

Grâce à la bi-distillation, les hydrolats O'Flor conservent naturellement plus longtemps sans additifs qu'un hydrolat issu de la première distillation.

Si l'hydrolat est consommé dans le mois, il n'est pas nécéssaire de le mettre au frigo.

Au frigo, les hydrolats O'Flor peuvent se conserver parfois plusieurs années.

Tous les hydrolats de la marque O'Flor peuvent être consommé par voie orale, en théorie. En pratique, nous déconseillons aux femmes enceinte de consommer les hydrolats par voie orale, sauf avis contraire de leur thérapeute. La voie sublinguale ne pose en général pas de problème.

Beaucoup d'hydrolats O'Flor sont agréables pour aromatiser l'eau ou des boissons fruitées.

Vous avez un hydrolat depuis un certain temps et vous souhaitez savoir s'il est encore bon?

Vous pouvez en juger par vous-même en vérifiant si l'odeur est toujours aussi agréable et si l'apparence n'a pas changé. Si un spectre s'est développé dans l'hydrolat, il est préférable de ne plus le boire. Un usage externe est éventuellement encore possible si l'odeur est inchangée.

Sur le site oflor.be, aucun hydrolat ne porte le label BIO, même si leur origine est parfois de culture biologique. Dans l'autre cas, les plantes sont issus de la cueillette sauvage.

Actuellement, la labelisation BIO des hydrolats O'Flor se fait principalement pour l'industrie des boissons et certains magasins BIO en vrac.

La production des hydrolats O'Flor respecte la reglementation BIO. Notre société est labellisée BIO par Certisys et notre certificat est disponible dans le menu en bas de cette page.

Nous utilisons des flacons en PET recyclés et de nouvelle production. Tous nos flaconnages sont recyclabes.

Nous avons opté pour des flacons en PET car leur empreinte carbone est inférieure à celle du verre ou de l'aluminium.

Ces flacons sont exempts de phtalates et de bisphenol.

Ils sont munis d'un bouchon inviolable, ce qui garantit le premier usage depuis sa mise en flacon au consommateur .

Ils protègent les hydrolats de la lumière et protègent les molécules aromatiques.

Nos hydrolats sont issus de la distillation de plantes fraîches.

En effet, vers la mi-mai 2022, nous avons commencé d'adapter progressivement les étiquettes de nos produits.

Certains produits portent déjà la nouvelle étiquette, d'autre pas encore. Cela n'enlève rien à la qualité du produit.

D'ici fin 2022, tous les produits O'Flor porteront la nouvelle étiquette.

Professionnels

Le site www.oflor.be n'édite pas de facture TVA pour les professionnels. Il est donc extrêmement difficile d'éditer une facture TVA après un achat dans notre boutique.

Nous conseillons donc aux professionnels qui souhaitent une facture TVA, d'effectuer leur commande par email.

Le paiement s'effectue au moment de la réception de la facture et du lien de paiement.

C'est possible. Veuillez nous contacter par email ou par le formulaire de contact en nous expliquant votre projet. Nous fixerons un rendez-vous afin de vous aider à mettre en place une relation commerciale durable.

Nous sommes à la hauteur. Veuillez nous contacter par email ou par le formulaire de contact en précisant votre demande.

Formations, Ateliers, conférences...

Nous organisons régulièrement des formations, ateliers et conférence.

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