A propos

Deborah et Xavier

 

Deborah, pharmacien-nutritionniste, et Xavier, aromatologue, ont exploité leur pharmacie pendant plus de 10 ans. Durant ces années, ils ont acquis un savoir pointu en matière d'hydrolathérapie.

Afin de pouvoir utiliser les hydrolats dans des applications médicalisées, ils ont développé une technique de bi-distillation qui donne naissance à des hydrolats de qualité exceptionnelle.

En 2017, Deborah et Xavier ont vendu leur officine et se sont installés dans le Zoning Industriel de Soignies pour se consacrer à la production d'hydrolats bi-distillés. Leur société, KREALIKOS est devenu un acteur incontournable dans le monde de l'hydrolathérapie.

KREALIKOS a déposé 2 brevets d'invention dans le domaine des hydrolats.

Des pédiatres et des sage-femmes utilisent les hydrolats O'Flor dans leur pratique au quotidien en raison de leur pureté, leur grande bio-disponibilité, la tolérance extrême et l'absence de toxicité.

Des entreprises et de Chefs de renommée utilisent les hydrolats O'Flor dans leurs compositions.

 Michel Faucon, Docteur en Pharmacie, cite les hydrolats O'Flor dans son livre "Traité d’aromathérapie scientifique et médicale – Tome 2 – Les Hydrolats" comme étant des Grands Crus.